Les Flots-Atlantique est un camping familial et convivial situé sur l’île d’Oléron (Saint-Pierre-d’Oléron), avec un accès direct à la baie de la Perroche et à deux plages : une crique de baignade abritée près de l’école de voile et une crique plus rocheuse pour le beachcombing et la pêche. L’endroit est calme et verdoyant, et des pistes cyclables partent de la baie et traversent l’île.
Il n’y a pas de piscine. Pour les plaisirs aquatiques, il suffit de marcher jusqu’à la plage pour nager, souper, faire de la voile, du windsurf et du kite-surf.
Les hébergements locatifs se composent de différents types de mobil-homes (du plus simple au plus haut de gamme), de chalets en bois, de Coco Sweet et de tentes Bali. Vous trouverez également des emplacements pour les tentes, les caravanes et les camping-cars, répartis en deux « villages » près de la mer.
Pour vous restaurer, vous disposez d’un bar-restaurant avec snack-bar et d’une petite boutique avec dépôt de pain, qui constitue le cœur chaleureux du camping avec des soirées à thème. Vous trouverez également plusieurs aires de jeux, des animations (en soirée) en saison, une location de vélos, des zones Wi-Fi et une laverie.
Pouvons-nous arriver n’importe quel jour de la semaine ? Oui, c’est possible en basse saison d’avril à juin et en septembre et octobre, sous réserve de disponibilité. En haute saison, votre séjour doit être de 7 jours minimum et vous devez arriver un samedi.
Avec un accès direct à la plage, une gamme complète d’équipements et une atmosphère insulaire détendue, Les Flots-Atlantique est un choix idéal pour les familles et les amoureux de la plage qui souhaitent explorer Oléron.
Ouvert de fin mars à début novembre.




